jeudi 31 juillet 2014

Je me cherche un emploi!

Étant donné que mon contrat est terminé à la RHA, que je ne serai pas de retour avant qu'un autre projet démarre et qu'en tant que mère de 3 enfants (18, 15 et 9 ans) ayant des compte à payer (hé oui!) j'aimerais avoir un emploi stable et bien payé, j'ai décidé d'explorer d'autres possibilités d'emploi.

Il paraît que lorsqu'on demande, on reçoit. Je sollicite donc votre aide pour m'aider à trouver un emploi en éducation relative à l'environnement dans la région de Montréal ou en Montérégie. J'habite maintenant Longueuil, je suis prête à me déplacer dans un rayon allant jusqu'à 50 km de cette ville.

J'ai suivi en 2010 le Programme court de 2è cycle en Éducation Relative à l'Environnement (ÉRE) auprès de la Chaire de recherche en ÉRE, suite à une réorientation.

Auparavant, j'ai toujours travaillé en animation et formation auprès des clientèles de tous les âges : les enfants, les ados, les adultes. Un coup d'oeil à mon cv le confirmera.

J'aime synthétiser la matière scientifique pour la transmettre aux participants de façon simple, dynamique et imagée. J'ai toujours eu des convictions profondes face à la protection de la planète et souhaite, depuis 2009, m'y consacrer à plein temps.

Alors chers lecteurs, à vos claviers ! Partagez le lien de cette page et encouragez vos connaissances à partager également. Sans doute que dans vos contacts il y a quelqu'un qui connaît quelqu'un qui, justement, cherche une formatrice d'expérience pour sensibiliser et éduquer à l'environnement!

Je leur ferai parvenir mon cv avec beaucoup de plaisir! Merci !

EDIT : je me suis finalement trouvé quelque chose! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire